Remise de ceintures et cérémonies

Cloture saison 2012-2013

PAU KARATE ASSOCIATION

Le Pau Karaté Association a clôturé sa saison vendredi 28 juin 2013 au Dojo du Stade du Hameau, en présence de tous les parents et amis du club. La Municipalité était représentée par Monsieur Frédéric  FAUTHOUX. La cérémonie a débuté par la remise de ceintures, sous les applaudissements chaleureux de l’assemblée.

Le Président, Jean-Claude CRUET, après avoir remercié Monsieur FAUTHOUX de sa présence et de l’aide apportée par la ville de Pau au P.K.A. a procédé ensuite à la lecture du palmarès et à la remise des récompenses. Tous les jeunes ayant participé  aux différentes compétitions ont été récompensés par un trophée. 

Les trophées ont été remis aux récipiendaires par Monsieur Frédéric FAUTHOUX ainsi que par tous les Professeurs diplômés du club.

Ont participé aux Championnats de France Benjamins : BRUEL Corentin et BRUGUET Nicolas.

Sont arrivés premier dans diverses compétitions : PASSARELLI Samuel, DUPAU Benoît, PARE Victor, MARCHESE Caroline, GHARDA Hamza, GHARDA Younes, BERNOUSSI Safa.

Sont arrivés deuxième : DOUGHTY Juliette, DOUGHTY Eloïse, LAVAL Sophie, PONSOLE Aymar, AVCI Efekan, AVCI Téoman, GODARD Kévin.

Sont arrivés troisième : COUDERQ Thibaut, COUDERQ Clément, LAMARE Gaël, LAMARE Aidan, LUXEY Armand, BRAILLY Raphaël, MICHAUD Mathieu.

Ensuite ont été nommés les élèves du club ayant réussi leur passage aux grades supérieurs :

1° DAN : Mademoiselle CUADRADO Amélie, Monsieur GEGOUE Quentin

2° DAN : Mademoiselle GRENIER Céline, Monsieur BEZE-BEYRIE Florent

4° DAN : Un des enseignants du Club : Monsieur DECOMBES Daniel.

Le cours des enfants a effectué une démonstration kata et combats très appréciée des parents et amis présents. La cérémonie s’est terminée par le pot de l’amitié et le repas de fin de saison.

La reprise des cours se fera le mercredi 4 septembre 2013. Les inscriptions à partir du lundi 2 septembre à 18 heures 30.

karate1

 

Pau Karaté Association
Stade du Hameau - Boulevard Aviation 64000 PAU

Tél. 05 59 30 95 67

Comment venir ?