Remise de ceintures et cérémonies

Le Pau Karaté Association à fêté ses 40 ans

pka 40 ans


Le vendredi 29 mai, au dojo du stade du hameau, le P.K.A. à célébré les 40 ans de sa création.

Messieurs Eric SAUBATTE et Jean-Michel De PROYART sont venus représenter la municipalité et assurer au P.K.A. le soutien de la ville de Pau, dans l’action éducative qu’il mène auprès des jeunes et pour le développement du mouvement associatif Palois.

Le Président Jean-Claude CRUET après avoir remercié ces derniers leur à remis une médaille commémorant cet événement.

Après avoir retracé les 40 ans d’existence du P.K.A., début en 1975 dans le dojo du Judo Club Béarnais sous le casino municipal, puis dans les anciens locaux de la Sadige et enfin au dojo du stade du hameau, les démonstrations du savoir faire des 130 adhérents du club, des plus jeunes aux plus âgés, se sont succédées.

Une vidéo a été projetée retraçant les grands moments du club à travers la ville de Pau. La cérémonie s’est terminée par une remise symbolique de médailles souvenirs aux plus anciens du club, aux représentants du Comité Départemental de Karaté et du Pau J.C.B. pour leur aide lors de la création du club.

Un repas convivial dans le Dojo a permis à toute l’assemblée de finir cette soirée en se remémorant l’épopée de ce club quarantenaire.

 

 

Pau Karaté Association
Stade du Hameau - Boulevard Aviation 64000 PAU

Tél. 05 59 30 95 67

Comment venir ?